The Shin Sekaï de retour le temps d’une ode à l’amour élégante !
• Des retrouvailles très attendues ! ⇒ Fondateurs du groupe The Shin Sekaï à l’aube des années 2010, c’est en 2016, après la parution de leur album « Indéfini », qu’Abou Tall et Dadju mettent entre parenthèses cette expérience au profit de carrières solos bien distinctes. Quatre années plus tard, alors que le Prince des ghettos chics lance le coup d’envoi de son premier opus, il convie pour l’occasion son comparse de longue date le temps d’un morceau qui signe par ailleurs des retrouvailles très convoitées par les fans de la première heure. En effet, le sobrement intitulé « Ghetto Chic », renfermant 17 pépites disponibles depuis le 4 septembre dernier, contient en son sein « Cadenas », accompagné à présent de son clip.
Ici, Abou Tall explore l’amour sans concessions qu’il éprouve pour sa compagne, et témoigne de l’irrésistible besoin de la combler de bonheur quoiqu’il arrive, tout en prenant de garde de ne jamais la perdre. De son côté, Dadju appose une certaine sensualité sur le morceau, et dépeint à son tour l’idée que cette relation si fusionnelle puisse laisser au couple le besoin d’envisager les plus belles folies sous couvert de l’union aussi solide qu’intense.
Pour la mise en images, Abou Tall convie Dadju sur un plateau à l’image de son univers, chic et élégant. Il confie d’ailleurs au collectif belge la réalisation de « Cadenas », où se mêlent romantisme, nostalgie et esthétisme finement léché. Le tout est à découvrir sans plus attendre ci-dessous !