Eli Rose rattrapée par la vérité dans « Alibi » !

Quand fuir ses responsabilités n’est plus une option …


• « Pourquoi mentir pour lui ? … » ⇒ Après avoir terminé le mois d’octobre à l’aide d’un nouveau single, annonciateur d’un deuxième album actuellement dans les tuyaux, Eli Rose nous revient aujourd’hui avec la mise en images de celui-ci. Pour rappel, le temps d’« Alibi », la québécoise de talent énonçait le besoin de résoudre quelques tensions au sein de son couple en cherchant la parfaite parade permettant d’y maintenir la sérénité. En effet, l’artiste transpose ici l’idée de faire face à ses manquement, sans doute suite à un léger écart. Mais lorsque la vérité se doit d’éclater, aussi difficile puisse-t-elle demeurer à encaisser, impossible de contenir quelque excuse qui soit. Mieux vaut occulter le mensonge et affronter la réalité, quoiqu’il arrive finalement.

À la réalisation du clip, disponible depuis quelques heures, nous retrouvons le talentueux réalisateur Jérémie Saindon qui offre l’un des premiers rôles à l’acteur Antoine DesRochers. Aux côtés de la chanteuse, ce dernier va tout tenter de préserver une relation malgré tout solide, quitte à prendre des risques et à multiplier d’importantes responsabilités. Eli Rose signe avec « Alibi » un énième chef-d’œuvre visuel pour ce fabuleux morceau dont nous devons la coécriture à Mike Clay et Clément Langlois, ainsi que sa production au duo à succès Banx & Ranx. Regardez !



• Dans le reste de l’actualité ! ⇒ Après avoir été élue Révélation de l’année quelques semaines plus tôt lors du Gala de l’ADISQEli Rose s’apprête à recevoir une autre distinction. En effet, son hit « Carrousel », publié l’année dernière sur son premier album, se verra décoré de l’un des dix prix Chansons populaires francophones de la mouture 2020 du Gala SOCAN. La cérémonie se tiendra le 7 décembre prochain en direct de Montréal. Un beau parcours pour notre petit coup de cœur, qui promet encore de belles aventures dans la suite de sa brillante carrière !


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *