KZ, la sensation rap qui cartonne avec « Kesta » !

Le phénomène se joue des codes sur un hit efficace !


• Attention talent ! ⇒ Son nom ne vous dit peut-être pas grand chose pour l’instant mais KZ a plus d’un tour dans son sac pour faire parler de lui à l’aide de son art dans les mois à venir. Fort d’un éclectisme qui dépasse l’entendement, tandis qu’il nourrit son rap au gré d’une multitude d’influences, le jeune homme poursuit de plus belle et mise depuis la rentrée sur un nouveau single devenu viral grâce, notamment, à sa réutilisation sur la célèbre plateforme TikTok. Après avoir enregistré plus d’un million de vues sur l’incroyable « Peter Pan » estampillé dans un registre suffisamment trap, offert la série en cinq volets « Elle Aime », parmi tant d’autres propositions en l’espace de deux ans seulement, voilà qu’il s’attèle désormais à l’électro au travers de « Kesta ».

Le temps de ce nouveau titre, qui cumule pas moins de 250 000 vues à l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, KZ tourne en dérision une expression devenue tout à fait courante dans notre vocabulaire. Cette interjection qui tend à remettre en place l’autre, suite à une interaction parfois incompréhensible, le rappeur en use de manière plus appuyée de par un clip qui rend compte d’un souci cinématographique efficace à souhait, digne de sa passion pour le septième art entre autres.

De façon décomplexée, KZ assène ses meilleures punchlines les plus incisives et subtiles dans sa baignoire, entouré de quelques amis au visage masqué pour un rendu on ne peut plus humoristique et frappant à la fois. Bonne découverte !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *