Julie Zenatti illustre un amour solide et « Paisiblement Fou » !

Quand l’artiste et son mari crèvent l’écran ensemble avec humour et bonne humeur !


• À la vie comme devant la caméra ! ⇒ Sur ses réseaux sociaux respectifs, Julie Zenatti n’hésite pas à se mettre en scène avec sa petite famille dans la joie et la bonne humeur. En musique, c’est une autre affaire puisque l’artiste privilégie plutôt une approche sentimentale – tantôt introspective, tantôt imaginée – doublée d’un soupçon de nostalgie et d’émotions fortes qu’elle seule sait comment interpréter depuis plus de vingt ans de carrière sans fléchir, toujours avec cette même justesse si perçante. Bien entendu, vous vous doutez bien que cette introduction nous amène à vous parler d’un contrepied important tandis que l’intéressée offre depuis quelques heures son tout nouveau single.

En effet, pour les besoins de « Paisiblement Fou », issu de son prochain album « Refaire Danser Les Fleurs » attendu pour le 22 janvier 2021, Julie Zenatti retrace sa romance avec son mari Benjamin Bellecour. Elle y chante cet amour si complice, celui qui défie la routine quotidienne alors que les deux ne cessent de se surprendre mutuellement. Le tout aussi bien sous couvert de chamailleries bienveillantes que de petites intentions sous le signe du partage et de la symbiose avec l’autre.

Pour la mise ne images, Julie Zenatti a tenu à ce que son compagnon soit de la partie, histoire de transposer à l’écran cette magie amoureuse défiant la morosité du confinement par ailleurs. Sous la direction du réalisateur Julien Reymond, le couple se met en scène tels de grands enfants qui savent que l’amour permet un tant soit peu de déconnecter de la réalité, de laisser la folie amoureuse prendre le dessus. Toutes les ruses sont permises pour se surprendre mutuellement avec bonne humeur, mais aussi afin de prendre soin l’un de l’autre avec cette même flamme qui anime les cœurs aussi passionnés que fusionnels. Regardez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *