Britney Spears ne donnera-t-elle plus de concerts ?

L’avocat de la chanteuse prend la parole !


• Un rebondissement inattendu ! ⇒ Vous n’êtes pas sans savoir que depuis quelques années, la carrière de Britney Spears prend un tournant dévastateur pour l’intéressée, tant son père est aux commandes de sa vie, aussi bien sur les plans professionnel que personnel. Pour rappel, la chanteuse est d’ailleurs sous la tutelle de ce dernier, et ne peut donc mener ses choix à terme comme elle l’entend. En effet, James Spears contrôle les finances de sa fille, mais également son patrimoine culturel. À tel point que les fans y sont même allés de leur élan de soutien, émettant leur colère à l’encontre de la figure paternelle jugée trop intrusive et déplorable.

Ce mardi 3 novembre, tandis que les deux parties communiquent par avocats interposés, c’est celui de l’interprète de « … Baby One More Time » qui n’a pas hésité à prendre la parole, offrant de nouvelles informations dans l’avancée du dossier. Samuel D. Ingham défend à la barre Britney Spears, et est donc en mesure de détailler les tenants et les aboutissants de la décision judiciaire qui ne saurait tarder à être rendue. Il annonce tristement que la jeune femme l’a « informé du fait d’avoir peur de son père ». Aussi, il a affirmé qu’« elle ne se produira plus jamais sur scène si son père prend en charge sa carrière ». Vraisemblablement, il s’agirait d’une décision de la concernée, bien que nous puissions imaginer une certaine pression instaurée en interne.

Du côté de James Spears, son avocat stipule que l’homme a épongé les dettes de la popstar aux multiples tubes. Celles-ci s’élevant à hauteur de plus de 60 millions de dollars. Une somme astronomique qui pourrait mettre en péril l’avenir scénique de celle qui n’a plus sorti de projet depuis « Glory » en 2016. Un coup dur de plus pour Britney Spears, qui doit se résoudre à attendre le verdict de la cour supérieure de Los Angeles, en la personne de la juge Brenda Penny. Par ailleurs, cette dernière assure prendre en compte les pétitions lancées en défaveur du père de la jeune femme, appelant à ce qu’il ne puisse plus interférer dans ses plans de carrière. Affaire à suivre de très près !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *