Julien Voulzy sur les traces d’un futur « Imparfait » !

Un voyage initiatique vers l’inconnu à venir !


• Sensible, délicat et brillant ! ⇒ Après avoir brillé aux côtés de Pierre Souchon au gré des années ’90 le temps du tandem Les Cherche MidiJulien Voulzy se lance à présent en solo et met en œuvre son héritage musical au profit du projet « Alpha », attendu dans les mois à venir. Et afin de nous initier pleinement à ce qu’il définit comme une ode à la femme, l’intéressé nous en livre depuis quelques jours « Imparfait », le premier extrait. Par ce biais, il dessine l’univers aussi sensuel que poignant où il se lie d’amour avec le personnage d’Oméga, et nous propose une immersion en images dans celui-ci.

Le temps d’« Imparfait »Julien Voulzy observe une introspection sensible sans précédent, au cœur de laquelle il se livre à la narration des prémisses d’une idylle extraordinaire. En effet, ce dernier chante le sentiment amoureux qu’il souhaite voir perdurer malgré les potentielles intempéries qui font nécessairement vivre un couple. Entre les incertitudes quant à l’avenir synonyme d’inconnu et les souvenirs aussi heureux qu’intempestivement douloureux, il symbolise ici toute l’âme dont regorge une histoire sentimentale à toute épreuve.

Pour la réalisation de l’album « Alpha », Julien Voulzy explore certes l’amour et l’hommage à la femme, mais témoigne également de la durabilité d’une amitié sans failles. Effectivement, c’est à son ami Matthieu Chedid que l’artiste a confié la production de ce disque si prometteur, ainsi que la co-écriture. Il nous tarde bien évidemment d’en découvrir davantage ! Mais sans plus attendre, savourez pleinement le parfaitement « Imparfait » au travers de son clip ci-dessous !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *