beabadoobee enchaîne avec l’inédit « Together » !

La britannique publie l’ultime extrait avant l’album !


• La dépendance amoureuse à l’épreuve ! ⇒ Nous ne sommes plus qu’à quelques heures du coup d’envoi de « Fake It Flowers », le tout premier album événement de beabadoobee. Peu après nous avoir offert successivement les brillants « Worth It » puis « How Was Your Day ? », la jeune britannique remet le couvert et nous sert « Together », l’ultime avant-goût de l’opus attendu ce vendredi 16 octobre dans les bacs ainsi que sur les plateformes digitales.

« Cette chanson parle de la dépendance que tu entretiens avec quelqu’un et d’oublier ce que ça fait de s’éloigner et d’apprendre à vivre par toi-même » souligne beabadoobee« Je l’ai écrite à partir du point où tu peux te sentir seul(e), où tu te mets à penser que tout était mieux avec cette autre personne » poursuit-elle. En somme, la demoiselle chante la complexité que représente l’idée d’appréhender l’équilibre parfait afin de mener la relation amoureuse la plus heureuse tout en préservant chacun(e) son petit espace vital.



• Le rendez-vous live ! ⇒ beabadoobee partira défendre sur scène dès 2021 son premier album « Fake It Flowers ». D’ici là, et au vu des restrictions sanitaires, la jeune prodige vous promet un rendez-vous exceptionnel en ce jour de sortie, pour rappel ce vendredi 16 octobre. En effet, la parution du projet s’accompagnera d’un show événement, retransmis sur sa chaîne YouTube, à partir de 21h30. Une semaine bien chargée pour l’artiste, annonciatrice d’un immense succès par la suite, cela ne fait absolument pas l’ombre d’un doute !



beabadoobee artwork album fake it flowers

 

• Tracklisting « Fake It Flowers » :

01. Care
02. Worth It
03. Dye It Red
04. Back To Mars
05. Charlie Brown
06. Emo Song
07. Sorry
08. Further Away
09. Horen Sarrison
10. How Was Your Day ?
11. Together
12. Yoshimi, Forest, Magdalene

 


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *