Billie Eilish en toute sobriété pour « No Time To Die » !

Billie Eilish clippe le thème du prochain James Bond !


• Le goût amer de la trahison ! ⇒ Le 25ème volet des aventures de l’agent secret britannique le plus populaire paraîtra le 11 novembre prochain. Reporté pour  cause de coronavirus, le film devait investir les salles obscures à travers le monde en mai dernier. Pour interpréter le thème du nouveau James Bond, baptisé Mourir Peut Attendre, c’est à la jeune prodige Billie Eilish que fut confiée la tâche. En février dernier, nous avions donc le plaisir de découvrir cet inédit, soulevant quelques indices autour de la trame scénaristique. Aujourd’hui, la demoiselle nous offre le clip de « No Time To Die ». Et c’est à découvrir sans plus attendre ci-dessous !

Sur cette ballade envoûtante et puissante à souhait, Billie Eilish explore l’amour. Celui ponctué de trahisons et de mesquineries des plus amères. « No Time To Die », vous l’aurez compris, puise son inspiration autour de la relation qu’entretient le personnage emblématique incarné par Daniel Craig avec le docteur Madeleine Swann (Léa Seydoux). Ici, la chanteuse observe une remise en question face aux sentiments, et traite du fait de tirer des leçons de la mesquinerie, au profit d’un détachement de la moitié toxique, évidemment dangereuse, du couple.

Aussi, appréciez quelques séquences de ce fameux Mourir Peut Attendre au gré du visuel. Et ce, tandis que Billie Eilish livre une performance brillamment tiraillée sous les signes de la sobriété et de l’émotion.



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *