Camille Esteban brise la routine dans « Chico » !

Un nouveau single solaire pour la jeune artiste !


• « Fais ton sac, on y va ! » ⇒ Vous l’avez sans doute découverte lors du célèbre télé-crochet The Voice en 2017, puis à l’aide d’un premier EP prometteur en 2018, riche de six morceaux, et baptisé « Sur Mon Chemin ». Aujourd’hui, Camille Esteban semble tout bonnement se diriger vers un nouveau projet, alors qu’elle propose depuis peu un single flambant neuf, baptisé « Chico ». Par la présente, elle martèle davantage son éclectisme imparable, ne se cantonnant pas à un seul registre musical, et explore davantage ses possibilités au gré d’un hit solaire à souhait dont nous avons grandement besoin en ces temps difficiles.

En effet, à travers « Chico »Camille Esteban souligne l’importance bienfaisante de se délester de sa routine, tantôt exubérante, tantôt destructrice. Alors, sur une petite pépite enjouée, aux accents latino, la jeune artiste nous invite tout bonnement à lâcher prise et à s’adonner à nos rêves les plus fous. Nous n’avons qu’une vie, et il serait bête de la gâcher en s’opposant au fait d’élargir notre champ des possibles d’aller à la conquête de nouveaux horizons, de rafraîchissantes perspectives d’avenir.

Pour la mise en images, la demoiselle a choisi de pleinement intégrer les contrastes et paradoxes de ce symbolique pas vers l’avant. Si le clip est tourné à huis clos et laisse parfois l’impression que nous sommes enchaînés à notre condition quotidienne, elle y entremêle d’exotiques tableaux, sous le ton de la danse notamment, tandis que Camille Esteban reflète la libération sous le signe de l’exode, du voyage. Regardez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *