Marie-Pierre Arthur clippe « Des Feux Pour Voir » !

Déboussolée, la montréalaise illustre ses doutes et regrets !


• Le cocon amoureux mis en péril ! ⇒ Le 17 avril dernier, la québécoise Marie-Pierre Arthur mettait un terme à cinq ans d’absence en publiant son quatrième album « Des Feux Pour Voir ». Emmené notamment par le morceau qu’elle dédie à son fils, « Tiens-Moi Mon Cœur », l’opus, garni de huit nouvelles chansons, permet à la chanteuse et bassiste de renom d’explorer davantage ses émotions les plus enfouies et de les dépeindre en musique. Et ce, dans un souci de confession aussi bien que dans une optique thérapeutique. Le tout en toute transparence avec son public.

Depuis quelques jours, l’artiste continue d’effeuiller ce nouvel essai et mise sur « Des Feux Pour Voir », single éponyme de ce quatrième opus d’exception, qu’elle nous livre à présent en images. Le temps de cette ballade langoureuse aux accents rock suffisamment prononcés, sombres et prenants à souhait, Marie-Pierre Arthur fait le bilan. Elle s’adonne effectivement à une métaphore filée, le temps du titre, de ses sentiments oscillant entre doutes et regrets alors que lui glisse entre les doigts une relation amoureuse des plus fortes vraisemblablement.

Au gré du morceau, Marie-Pierre Arthur imagine la fin d’une idylle telle une combustion irréversible qui entraînera malgré tout le brasier dévastateur face auquel l’artiste ne peut rester que malheureusement impuissante. Sans plus attendre, visionnez le visuel épuré que la montréalaise a réservé à cette petite douceur musicale qui, rappelons-le, figure parmi nous coups de cœur évidents de l’année !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *