Emma Vander présente son 1er EP « Prototype » !

La carte de visite idéale, témoignant d’un talent inévitable !


• Un 1er EP riche en surprises ! ⇒ Depuis un an et demi, la jeune Emma Vander installe progressivement son univers. Et ce dont il résultait alors jusqu’à présent, c’est que la protégée d’A2H a beaucoup de talent à revendre, et surtout bien de quoi nourrir une direction artistique fort éclectique, estampillée notamment d’influences entre pop, soul et R&B. Après nous avoir servi chronologiquement « I Am », puis « Pour Y Croire » et enfin « Danse » quelques semaines plus tôt, c’est depuis ce vendredi 4 septembre que l’artiste franchit un cap et nous révèle son tout premier EP « Prototype ».

Sur cette première salve de sept titres, la jeune chanteuse propose une immersion didactique et intuitive au cœur de ses humeurs. Introspectif, « Prototype » permet à Emma Vander de se livrer, en toute authenticité et avec une réussite prenante, par rapport à ce qui l’anime. Entre ses doutes, ses déceptions et peines, ses joies et envies de croquer la vie à pleines dents, elle reflète avec brio et douceur ce dont est habilité un quotidien type pour tout un chacun.



• Un nouveau clip pour l’occasion ! ⇒ Si Emma Vander nous plonge davantage dans son monde au travers de cet EP, elle a également choisi d’appuyer sa sortie en nous proposant le visuel du morceau « Real Thing ». Ici, il s’agit là pour l’anecdote du seul morceau du projet interprété en anglais, dans lequel l’interprète chante l’amour sur une dynamique aussi enjouée que planante. Le tout dédié à l’élu de son cœur ! Regardez ci-dessous le rendu de ce visuel, sobre à souhait et pourtant si poignant !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *