Clean Bandit convient Mabel et 24kGoldn sur « Tick Tock » !

Le hit de l’été tant attendu est enfin disponible !


• Direction l’autre coté de la Manche ! ⇒ Convenablement teasé sur les réseaux sociaux ces derniers jours, c’est aujourd’hui que le coup d’envoi d’une nouvelle ère pour Clean Bandit opère. En vue d’un troisième album actuellement dans les tuyaux, le trio nous en sert à présent le premier avant-goût baptisé « Tick Tock ». Le temps de ce hit, orchestré selon une même direction artistique inépuisable, la talentueuse Mabel et le rappeur 24kGoldn rejoignent la partie. Et c’est à découvrir sans plus attendre en images ci-dessous !

Forts de tubes incommensurables, Clean Bandit mettent en exergue l’amour charnel et passionnel, dépeint par nos deux invités. En effet, Mabel et 24kGoldn se donnent la réplique ici, et chantent l’inlassable besoin d’être auprès de celui/celle qui partage leurs quotidiens respectifs. Pas une seconde ne s’écoule sans que les sentiments emplissent leurs pensées. D’ailleurs, ce romantisme sans précédent obstrue leur notion du contrôle d’eux-mêmes, qu’ils vont perdre incessamment en la présence de leur moitié.

Pour la réalisation du visuel, ceux à qui l’on doit l’inévitable et efficace « Solo », partagé en 2018 avec Demi Lovato, misent sur une esthétique soignée. Haut en couleurs, le clip dresse divers tableaux où nos protagonistes évoluent tandis que les rouages du temps qui coule symbolisent le propos. Encore une fois, Clean Bandit signent un hit évident, idéal pour vos playlists estivales, afin de terminer en beauté vos vacances ! Bonne écoute !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *