Cardi B invite Megan Thee Stallion sur « WAP » !

La new-yorkaise est de retour après une longue absence !


La température monte ! ⇒ Depuis le subversif « Press », publié en fin d’année dernière dans lequel elle s’en prenait ouvertement à une pléthore de médias, Cardi B s’est retirée du paysage musical. Et ce, dans l’optique de nous confectionner de nouvelles surprises. Il ne serait d’ailleurs pas improbable qu’elle se soit attelée de plus belle au successeur de « Invasion Of Privacy », paru deux ans plus tôt.

Très attendu par son public, le deuxième album de la new-yorkaise semble prendre forme aujourd’hui. Et ce, tandis qu’elle nous révèle un nouveau hit estival. Teasé en amont sur les réseaux sociaux, celui-ci se nomme « WAP » (ndlr: Wet Ass Pussy) et jouit de l’appui de la flamboyante Megan Thee Stallion. Aussi, pour accompagner l’événement, les demoiselles n’ont pas manqué de dévoiler le clip du titre à découvrir ci-dessous.

Pour cette association, Cardi B et Megan Thee Stallion ont décidé de confier la réalisation du visuel à Collin Tilley. Ce dernier a réuni, pour l’occasion, un casting de prestige 100% féminin. Dans un manoir des plus luxueux, où la sensualité est à son paroxysme, nous retrouvons notamment la ravissante Kylie Jenner le temps d’une brève apparition. De plus, figurent également au long de la vidéo diverses figures emblématiques que vous saurez aisément reconnaître. Ont rejoint l’expérience à leur tour Normani, Tuby Rose ou encore Normani parmi tant d’autres. Regardez :



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *