Darius et Wayne Snow abordent l’équilibre en images !

Une nouvelle collaboration qui découle d’un intérêt commun !


Quand le désordre se chamboule ! ⇒ L’électro et la soul se retrouvaient, il y a trois ans déjà, étroitement liés le temps d’une première association sur le hit « Lost In The Moment ». Aujourd’hui, le producteur Darius et l’irrésistible timbre de voix de Wayne Snow remettent le couvert. Et ce, à l’aide du solaire et enjoué « Equilibrium ». Pour cette nouvelle collaboration, nos deux artistes ont choisi d’explorer un thème qui aura puisé son inspiration au cœur d’une discussion entre deux sessions d’enregistrement. Comme le confient les intéressés, « le transfert d’énergie et les questions de spiritualité » étaient l’une des sources principales de leurs débats. Alors, en réponse à cet intérêt commun, ils ont tout bonnement décidé de l’exploiter en musique.

Dans « Equilibrium », il s’agit pour Darius et Wayne Snow de mettre l’accent sur le chaos. Celui qui peut survenir à la suite d’un événement impromptu qui engendrera fatalement un fâcheux effet boule de neige. Fort heureusement, lorsque bien des impliqués se confrontent à la situation, c’est toujours l’amour et le partage qui en ressortent vainqueurs. En effet, ces valeurs bienveillantes apaisent avec aisance quelque tension qui soit.

Pour la mise en images, nos deux protagonistes s’effacent. Et ce, au profit d’une mise en scène des plus efficaces. Avec la réalisatrice Alice Kong à l’initiative du visuel, nous suivons divers personnages bien définis. Tout semble les opposer néanmoins dans un premier temps. Mais ceux-ci vont vite découvrir qu’ils ne sont pas si différents, et composer ensemble pour redonner à la tranquillité ses lettres de noblesse. Regardez !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *