Marilyn Manson s’apprête-t-il à publier son nouvel album ?

Tenez-vous prêts pour le prochain chapitre !


Le nouvel album en approche ! ⇒ Le 6 octobre 2017 marquait un événement de taille dans l’histoire du hard rock, mais aussi dans la carrière de Marilyn Manson. En effet, ce dernier publiait alors son dixième album, « Heaven Upside Down ». Aussi, il fêtait 25 années de bons et loyaux services au sein de l’industrie du disque, et en solo. Suite à une tournée internationale pour défendre le projet, l’intéressé à décider de se mettre en retrait quelque temps. Et ce, afin de travailler sur un nouveau projet flambant neuf qui promet de débouler chez nos disquaires et sur les plateformes digitales incessamment sous peu.

Par le biais d’une récente prise de parole sur ses réseaux sociaux, Marilyn Manson nous invite tout bonnement à nous préparer. Il est donc évident de penser que le onzième opus n’est plus si loin. D’autant plus que nous savions déjà que l’interprète de « The Dope Show » travaillait activement sur son grand retour. Cette information, c’est à l’artiste Shooter Jennings que nous la devons. Ce dernier, qui a planché sur le nouvel essai du hard-rockeur, usait de son compte instagram en avril pour nous en dire davantage. Selon une publication inédite, il stipulait que l’album serait un chef-d’œuvre et qu’il était terminé.

D’ailleurs, si certains ont pu se montrer septiques, il n’a pas fallu longtemps à Marilyn Manson pour confirmer les propos de son ami en y laissant un commentaire sous sa publication.


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Never-ending Astral Vampire. Prepare…

Une publication partagée par Marilyn Manson (@marilynmanson) le


Un as des reprises ! ⇒ Difficile de parler de Marilyn Manson sans évoquer sa célèbre reprise du morceau « Sweet Dreams ». Mais ce n’est pas là son seul hommage à bien des standards qui auront bercé sa carrière aussi bien que son amour pour la musique. Si l’artiste a multiplié les réinterprétations, dernièrement il s’attaquait à l’un des morceaux du catalogue du chanteur country Johnny Cash. Il revisitait alors « God’s Gonna Cut You Down » à redécouvrir ci-dessous !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *