Léa Paci clippe l’estival « Ne Reste Pas De Glace » !

« Ne laisse pas les doutes se poser sur ton chemin ! »


Redoubler d’efforts à tout prix ! ⇒ Un mois et demi après avoir dévoilé son nouveau single « Ne Reste Pas De Glace », en vue d’un deuxième album attendu dans le courant de l’année, Léa Paci étoffe l’exploitation de celui-ci à l’aide de son clip à découvrir de toute urgence ci-dessous ! Pour rappel, le morceau s’impose comme un véritable mémo, plein de bienveillance et de positivisme, sur une instrumentale solaire à souhait. La recette idéale, vous en conviendrez, pour ce qui n’est autre qu’un hit qui saura trouver sa place dans bien des playlists cet été.

Ici, il est question pour Léa Paci d’encourager quiconque tendra une oreille attentive au titre. « Ne Reste Pas De Glace », c’est cet hymne au surpassement de soi qui saura vous redonner la foi lorsque votre moral se verra entaché, que vous doutes tiendront une place majeur le temps d’un instant délicat. La jeune artiste use de cette initiative pour nous rappeler certes que la vie n’est pas un long fleuve tranquille. Malgré cela, il faut s’armer de patience et savoir l’appréhender de plus belle pour rebondir avec aisance face aux épreuves qu’elle nous présente.

Pour la mise en images, la demoiselle a pris soin de miser sur un ton décalé à souhait. Avec l’acteur Gil Alma qui y œuvre en réalisateur intransigeant et exigeant, Léa Paci a bien du fil à retordre. Et donc, par conséquent, elle va devoir redoubler d’efforts pour être la plus juste possible dans son jeu d’actrice afin de rendre les prises les plus parfaites qui soient. Cela dans le but de ravir celui qui est aux commandes du projet !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *