L’August passe « Minuit Sur Le Tel » et sort son EP !

Le rappeur toulousain à suivre !


Un confinement productif !L’August est un jeune rappeur de 18 ans, originaire de Toulouse. Depuis son plus jeune âge, il noue une passion indéfectible pour la musique. Alors, il ne cesse travailler sur ses morceaux, jusqu’à se faire repérer. La finalité, c’est que l’artiste voit sa distribution assurée par IDOL.

Certes, beaucoup de projets, durant la crise sanitaire, ont dû être décalés, voire annulés. L’August, lui, a profité de son confinement pour écrire davantage et enregistrer ses créations. Très productif, l’interprète de « Thème Pauvre » a mis en ligne sur YouTube, durant cette période, pas moins de 24 freestyles. Tous ont pour particularité d’avoir vu le jour dans sa chambre. Aussi, il a usé du déconfinement pour explorer la situation actuelle, et donner son avis sur les traces qu’aura laissé l’après quarantaine. Pour ce faire, il a tout bonnement livré l’inédit « DéCONfinement ».

Aujourd’hui, L’August publie son tout premier EP, intitulé « Ambition ». Pour la mise en œuvre de celui-ci, il s’est entouré du producteur Jen Jis (Ofenbach, Feder…) au mix et à la production. Aussi, il a fait appel à son oncle, lui aussi producteur, RDM. Le projet, composé de sept titres, résulte d’une compilation de quelques freestyles que le jeune homme a divulgué pendant le confinement.

Également, L’August appuie la parution de « Ambition » en nous offrant la lyrics video du titre « Minuit Sur Le Tel ». Dans celui-ci, il évoque une relation amoureuse, tandis qu’il explique avoir craqué sur une fille dont il attend une réponse, mais en vain.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *