KiD CuDi tease sa série animée avec Kanye West !

Kids See Ghosts : Découvrez la bande-annonce inédite !


Bientôt sur vos écrans ! ⇒ Il y a deux ans, Kanye West et KiD CuDi s’associaient sur un seul et même projet garni de sept titres inédits. Ils formaient alors, par la même occasion, le duo Kids See Ghosts. Et si l’interprète de « Pursuit Of Happiness » déclarait quelques temps après cette première opération que le public pouvait s’attendre à davantage d’albums de la part de la combinaison dans les années à venir, voici que l’expérience s’apprête à arpenter un tout autre horizon.

Car depuis une poignée d’heures seulement, une bande -a fait irruption sur la toile, sous l’initiative de KiD CuDi en personne. Ce dernier a en effet pris possession de ses réseaux pour nous divulguer les premières images de la série animée Kids See Ghosts. Le trailer, réalisé par Takashi Murakami, à qui l’on doit l’iconique petit ourson qui accompagnait jusqu’à 2007 l’univers graphique des trois premiers albums de Kanye West, nous plonge au cœur d’un univers fantastique, presque post-apocalyptique. De quoi amener la dynamique avec aisance !

De plus, Kanye West et KiD CuDi n’ont pas hésité à prêter la voix aux deux protagonistes pour les besoins de la série, endossant respectivement les rôles de Kanye Bear et Kid Fox. Cependant, une date de diffusion n’a pas encore été dévoilée, mais Scott Mescudi – de son vrai nom – promet que le show débarquera prochainement sur vos écrans. Aurons-nous également droit, pour l’occasion, à un nouvel album en guise de bande originale ou à bien d’autres surprises ? Il ne saurait tarder que des précisions s’offrent à nous !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *