Bring Me The Horizon dévoilent leur nouveau clip !

Découvrez le très attendu « Parasite Eve » !


De la crise au single inédit !Bring Me The Horizon ne chôment pas ! Après que les membres du groupe aient dévoilé que cette année serait riche en musique, ils viennent de publier leur nouveau single « Parasite Eve », annonciateur d’une nouvelle série de quatre EP à paraître dès la rentrée. Baptisée « Post Human », celle-ci proposera des univers bien distincts et différents selon chaque volet. Et ce, aussi bien sur les plans artistique et thématique.

Les plus nostalgiques des débuts du groupe vont être contents. « Parasite Eve » ne résonne pas comme ce à quoi Oli Sykes et son équipe se sont essayés sur leur sixième et dernier album en lice « AMO », qui soit dit en passant n’avait pas fait l’unanimité. Bien au contraire, les Bring Me The Horizon comptent bien orchestrer un retour aux sources. Les britanniques ont confié que les opus à venir – oui, vous avez bien lu – seraient plus agressifs. De quoi se réconcilier de plus belle avec leur public !

Oli Sykes raconte, pour ce qui est de leur nouveau single, que « Parasite Eve » est « née de l’idée d’écrire une chanson de survie, mais comme la la pandémie a commencé à se développer, les ressemblances étaient telles que nous avons décidé de la mettre de côté. Au fil du temps, nous avons commencé à sentir qu’elle était pertinente et qu’au lieu d’avoir peur d’elle, nous devrions nous attaquer au côté obscur et l’embrasser… « Parasite Eve » est notre message d’espoir, enveloppé de tristesse et de colère ».

Dans le reste de l’actualité, les interprètes de « Ludens » vous donneront rendez-vous prochainement sur YouTube. Et ce, pour découvrir une série de mini-vidéos dans lesquelles ils vous dévoileront leurs nouvelles méthodes d’écriture et d’enregistrement.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *