Adele ne publiera pas son nouvel album à la rentrée !

adele nouvel album interview manager jonathan dickins

Crise sanitaire en cause, les plans se voient bouleversés !


Le manager prend la parole ! ⇒ Nous sommes en février 2020 tandis que l’une des meilleures amies de la chanteuse se marie. Bien évidemment, l’interprète de « Someone Like You » était de la partie pour marquer l’événement. Aussi, elle en a profité pour assurer une petite performance en petit comité suite aux festivités. Et c’est par la présente qu’Adele n’a pas manqué de confier à son auditoire une information de la plus haute importance. Celle-ci concernait son retour avec un nouvel album, cinq ans après le succès interplanétaire de « 25 ». La britannique a révélé que son quatrième disque paraîtrait donc à la rentrée de septembre prochaine.

Or, depuis, la tournure des évènements s’est vue remise en cause suite à la crise sanitaire dans la lutte contre la pandémie de coronavirus. Aux dernières mises à jour, Adele n’a pas pu poursuivre l’aboutissement de l’essai tant attendu. Ces déclarations, nous les devons tout bonnement à son manager Jonathan Dickins. Ce dernier a révélé dernièrement lors d’un entretien accordé à Newsweek : « Ça ne sortira pas en septembre. »

Par la présente, il poursuit de manière à se montrer suffisamment rassurant. Et ce, pour que le disque d’Adele soit bouclé dans les plus brefs délais. « Nous sommes tous dans le même bateau : tu fais ton truc et soudainement, le monde s’arrête. Il paraîtra lorsqu’il sera prêt. Je ne peux pas confirmer une date pour l’instant. Nous avons du contenu, mais nous continuons de travailler [sur le projet]. » Encore un peu de patience donc. Quoiqu’il en soit, nous pouvons espérer mettre la main sur l’opus au plus tard en 2021. Affaire à suivre de très près !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.