Julien Doré chante « La Fièvre » du monde pour son retour !

Un comeback surprise et un hit estival à la clé !


Le monde a changé … ! ⇒ Un peu plus de trois ans nous séparent de son dernier album d’anthologie « & », porté par bien des tubes tels que « Le Lac » ou encore « Coco Câline » pour ne citer qu’eux. Mais voilà que depuis quelques jours, Julien Doré amorçait son grand retour, en vue d’un cinquième et nouvel album. Chronologiquement, nous nous situons le 21 juin alors que l’artiste publie sur ses réseaux sociaux la lettre d’un ou d’une fan, regrettant son absence du paysage musical ces temps-ci. Suite à cela, c’est trois jours plus tard qu’il tease l’arrivée d’un nouveau single sans trop en dire par ailleurs. Et ce, avant de s’emparer une nouvelle fois des plateformes un peu plus tôt en ce 25 juin pour annoncer l’arrivée de « La Fièvre » le même jour.

Et voilà que depuis quelques minutes, nous avons le plaisir d’accueillir cette nouvelle petite pépite, dotée de son clip. Le temps de « La Fièvre », Julien Doré rend compte, sur une dynamique estivale de circonstance, d’un monde à la dérive. Le chanteur y aborde notamment le réchauffement climatique, et déplore la proportion accrue des dommages infligés à la planète bleue, tandis que se bousculent notamment des hommes politiques sur les plateaux télévisés dans le seul but d’anesthésier nos consciences.

Pour la mise en images de ce nouveau tube, Julien Doré a pris soin de personnifier la Terre, et lui attribue un rôle en marge de l’humanité. Celle-ci se contente de vivre paisiblement sa vie, sur une petite île exilée, tandis qu’elle s’adonne à la culture de son jardin ou tue le temps au gré de la distraction. Sans plus attendre, visionnez le résultat de ce petit chef-d’œuvre plein de bon sens ci-dessous !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *