Caballero & Jeanjass lâchent la mixtape High & Fines Herbes !

High & Fines Herbes a sa bande originale !


La compilation de prestige ! ⇒ Nous sommes le 13 mars 2020 quand revient sur YouTube un programme qui aura su faire des émules. Grâce à son originalité, High & Fines Herbes rempilait alors pour une troisième saison. Le concept est simple. À l’animation, nous retrouvons les deux trublions du rap belge Caballero & Jeanjass. Ces derniers organisent, en la présence d’invités d’exception, quelques petits défis. Au programme, expériences culinaires et saveurs inédites pour un résultat aussi planant que délicieux, cela va sans dire. Et pour accompagner cette nouvelle salve d’épisodes, quoi de mieux que de lui offrir sa bande originale ?

Depuis quelques heures, 25 titres composent la mixtape High & Fines Herbes, emmenée par le featuring avec Roméo Elvis et Slimka sur « Un Cadeau ». Le temps de ce qui est hosté par le Gangster & Gentleman Roi Heenok, la crème de la crème du rap français y va de sa contribution. Pas moins de 22 noms ont répondu présents pour notre plus grand plaisir. Bigflo & Oli, Lorenzo, Alkpote, Chilla, Lefa, Mister V, Rim’K et bien d’autres constituent le casting d’exception de ce que vous pouvez découvrir sans plus attendre en intégralité ci-dessous en streaming !

Pour mettre la main sur la version physique du nouveau projet de Caballero & Jeanjass, il va falloir faire preuve d’encore un peu de patience. Le disque atterrira effectivement ce vendredi 17 avril, si tout se passe bien, confinement oblige ! Affaire à suivre !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *