21 Juin : Le duo réchauffe les cœurs avec « Hello » !

Le tandem 21 Juin ramène le soleil en musique !


Le nouveau single ! ⇒ Fervents supporters du duo 21 Juin, ou encore du groupe Trois Cafés Gourmands, la surprise que Julien et Manon nous offrent aujourd’hui vous est déjà familière. Pour les autres, nous vous invitons sans plus attendre à découvrir ce qui saura enjoliver votre journée, tout d’abord, et celles à venir, sans nul doute. En fin d’année 2019, notre tandem assurait les premières parties du trio à l’origine du tube « À Nos Souvenirs ». L’occasion pour les deux amoureux à la vie comme à la scène de se présenter devant près de 6 000 personnes sur une bonne quinzaine de dates.

Force est de constater, nous ayant eu la chance de les applaudir à l’Olympia le 2 décembre dernier, que 21 Juin a su s’imposer et séduire un public de 7 à 77 ans avec aisance et humilité. En témoigne notamment cette chanson, née grâce à la scène, baptisée « Hello ». « À la première date [ndlr: de la tournée] on s’est dit : “tiens on va faire chanter les gens” » nous raconte Julien. Face à l’accueil triomphal, le binôme a choisi de réitérer l’expérience sur les suivantes. « Les gens ont joué le jeu » ajoutent-ils. Le Hello Contest a donc rencontré un franc succès, et est devenu un hit en devenir, solaire à souhait, fédérateur et plein de bonnes ondes. « C’est la plus belle façon de naître pour une chanson, quand les gens se l’approprient » confesse le tandem. Sans plus attendre, découvrez ce nouveau single rayonnant dans son intégralité !




En route pour la Cigale ! ⇒ Tout sourit à Julien et Manon, et nous en sommes particulièrement ravis ! Un parcours bien tracé, un professionnalisme exceptionnel, des chansons solaires destinées à toutes et tous… Le duo a tout pour réussir et s’assurer une carrière exceptionnelle. D’ailleurs, après avoir conquis le public des Trois Cafés Gourmands, une prochaine étape s’offre à 21 Juin. Le 6 avril 2020, vous les retrouverez à La Cigale de Paris, en première partie de Julie Zenatti. Échauffez vos voix, les interprètes de « Paradise » comptent bien vous inviter à chanter et prendre part à leur univers de plus belle !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *