Netflix accueille Nekfeu et « Les Étoiles Vagabondes » !

Quand Netflix surprend les fans de Nekfeu !


Lancement imminent ! ⇒ On ne peut faire plus explicite, et c’est bien là ce qui saura ravir bon nombre d’entre vous ! Il y a une heure à peu près – à l’heure où nous écrivons ces quelques lignes – nous apprenions l’une des nouvelles qui se faisait grandement désirer. Il était évident, en effet, que Nekfeu n’allait pas orchestrer un one shot avec son documentaire « Les Étoiles Vagabondes ». Paru le 6 juin dernier, celui-ci précédait la sortie de l’album qui se sera vu acquérir une « Expansion » deux semaines plus tard.

Pour l’anecdote, Nekfeu rassemblait pas moins de 100 000 spectateurs, selon près de 200 salles de cinéma à travers toute la France. À noter que « Les Étoiles Vagabondes » avait également été proposé en Belgique, au Canada, et autres pays francophones. Une performance notable pour cette projection unique, qui lui permettait alors d’exploser – littéralement – le record du groupe de k-pop coréen BTS, avec leur propre documentaire/concert.

Donc, ce fameux projet – qui s’envole sûrement vers les 300 000 copies écoulées et qui se hisse en pôle position des charts pour la huitième semaine consécutive – trouvera demain, mardi 20 août, sa place sur Netflix. Effectivement, ce sont les réseaux sociaux de la célèbre plateforme numérique de flux vidéo qui ont relayé l’information. Une belle stratégie de communication, aussi bien du côté de Nekfeu que de Netflix, qui risque de faire énormément de bien aux deux intéressés. En attendant la parution d’ici quelques heures, découvrez la bande-annonce de ce petit chef-d’œuvre ci-dessous !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *