Kery James et OrelSan en plein débat dans « À Qui La Faute ? » !

Kery James livre enfin sa collaboration tant attendue avec OrelSan !


Une puissante association ! ⇒ Alors qu’est attendue la réédition de son dernier opus « J’Rap Encore » pour la rentrée, Kery James nous en révèle aujourd’hui le premier extrait. Si nous savons aujourd’hui que Lacrim ou encore Youssoupha seront de la partie, c’est sur son association avec OrelSan que le rappeur de la Mafia K’1 Fry mise aujourd’hui. Le temps de « À Qui La Faute ? », nos deux artistes discutent et débattent – sur une prod signée le talentueux Fleetzy – de la responsabilité de l’État en banlieue. Tous deux opposent leurs arguments et donnent un avant-goût, par la même occasion, du film Banlieusards à paraître sur Netflix le 12 octobre prochain.

Effectivement, Kery James et OrelSan s’appuient sur ce contexte poignant en guise pièce maîtresse amenant le long-métrage à venir. Pour la réalisation du clip, l’interprète de « Hardcore » a choisi d’y incorporer quelques séquences de ce fameux film qui met déjà l’eau à la bouche. Encore un tout petit peu de patience avant de le découvrir sur la plateforme de vidéo à la demande la plus en vogue de sa génération. En attendant, voici les images de « À Qui La Faute ? » !



Kery James en tournée ! ⇒ C’est le 2 décembre prochain que Kery James conclura en apothéose son immense tournée à l’AccorHotels Arena de Paris. D’ici là, l’artiste a encore deux dates à vous offrir dans les jours à venir. Effectivement, il se produira le 19 juillet aux Nuits d’Été de Cusset, puis le 28 juillet au Jardin Sonore de Vitrolles. Ne perdez pas de temps pour vous procurer vos places !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *