Roméo Elvis a fait rentrer le « Soleil » dans sa vie !

Roméo Elvis livre une déclaration d’amour en images !


Une chanson dédiée à sa petite amie ! ⇒ Sur son tout premier album « Chocolat », Roméo Elvis signe une chanson en l’honneur de sa compagne Léna Simmone. Le chanteur et rappeur belge lui dédie quelques mots et la compare à un « Soleil » qui a chamboulé son quotidien. En effet, il insiste sur le fait que cette dernière demeure indispensable et occupe pleinement ses pensées ainsi que son cœur.

Pour la mise en images, nous avons droit à un visuel tout à fait décalé. Roméo Elvis se présente complice avec son chien, et nous emmène avec lui dans ses aventures les plus folles. Et ce, entre compétition de dégustation de hot-dogs dans un camping, décrochage du jackpot à la loterie ou encore à une vente aux enchères où il met à disposition l’un de ses tableaux. Pour finir en beauté, le jeune artiste a pu compter sur le soutien indéboulonnable de sa petite sœur Angèle qui nous livre une petite apparition. Découvrez sans plus attendre ce nouveau clip ci-dessous !



Roméo Elvis en tournée ! ⇒ Disque d’or en France mais aussi en Belgique avec « Chocolat », Roméo Elvis compte bien pousser l’opus encore plus loin. Pour ce faire, son Chocolat Tour se poursuit jusqu’en 2020 à travers l’Europe, majoritairement francophone. Une grosse vingtaine de dates aura lieu d’ici-là, et nous pouvons noter deux dates additionnelles à Paris parmi celles-ci. Si vous avez manqué sa prestation au Zénith en avril dernier, pas de panique. Roméo Elvis se rendra le 21 juillet prochain au festival Lollapalooza, et promet une date exceptionnelle le 26 mars 2020 à l’AccorHotels Arena pour clôturer cette salve de spectacles. Toutes les dates sont à retrouver ci-dessous !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *