Sefyu de passage à la soirée de lancement Indigo World !

Le partage au-delà de la musique !


Sefyu, invité d’honneur ! ⇒ Ce mardi 30 avril, Sefyu a pris soin de lier la promotion de son album mais a choisi de donner de son temps au profit d’une œuvre qui va bouleverser les habitudes. Effectivement, l’artiste d’Aulnay-Sous-Bois s’est rendu au Ground Control de Paris où se tenait alors la soirée de lancement en faveur de l’application Indigo World. À l’occasion, il est venu interpréter en live quelques titres et apporter son soutien au projet.

Initié par Monsieur Stéphane de Freitas, Indigo World a pour but d’ouvrir le champ des possibles et d’approfondir la notion d’entraide. À l’aide d’une cryptomonnaie non convertible, vous pouvez solliciter divers utilisateurs afin qu’ils vous donnent un coup de pouce selon un domaine qu’ils maîtrisent. En échange, vous mettez à profit vos compétences afin d’aider à votre tour vos prochains. Le but étant de minimiser le plus possible les inégalités et d’encourager la solidarité à travers une économie alternative.

Pour Sefyu, cette initiative s’inscrit dans la continuité de son combat qu’il mène en musique. « C’est un échange de bons procédés » nous déclarait-il. « Ce qu’on a ne nous appartient pas, on l’a reçu quelque part donc forcément, l’idée c’est de retransmettre tout simplement. » Tout naturellement, l’interprète de « Goulag » estime qu’il est important de défendre la cause et de poursuivre dans cette dynamique. « Je continuerai en dehors de la musique pour des actions humanitaires, sociales ou associatives » nous affirmait-il également.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA DERNIÈRE INTERVIEW

LE DERNIER BLIND TEST LYRICS