Un premier opus franchement bien garni !
• Un travail de longue haleine ! ⇒ C’est en août 2017 que l’aventure vers un premier album prend forme. Ozel révèle alors « Hayati », premier clip d’une longue série qui cumulera jusqu’à aujourd’hui près de 30 millions de vues cumulées. Depuis, l’artiste s’est montré très prolifique puisqu’il n’a pas hésité à enchaîner les inédits avec pas moins de treize clips. Le succès est au rendez-vous, la communauté autour d’Ozel grandit de jour en jour et compte plus de 400 000 abonnés, tous réseaux confondus.
La suite logique était donc de proposer un premier album qui aura été travaillé sur le long terme. Depuis le 12 avril 2019, ce sont pas moins de 22 titres qui composent « Vida Loca », un disque riche en tubes oscillant entre pop urbaine et sonorités orientales, interprétés aussi bien en français qu’en turc qu’il lie avec brio. Cette force lui aura permis de s’exporter au-delà de l’hexagone, puisque Ozel a su séduire les publics néerlandais, grec et allemand. Un bel envol pour le chanteur !
https://www.youtube.com/watch?v=ZG2V6PGirvU
• Ozel ouvre son cœur ! ⇒ Comme beaucoup, Ozel n’échappe pas au coup de foudre lui non plus. Et c’est son cœur qu’il est prêt à offrir à celle qui l’a piqué dans « Corazón ». Le morceau, clippé à l’occasion de la sortie de l’album, dépeint le fait que le chanteur se soit épris d’amour pour une demoiselle qui le lui rend bien vraisemblablement. Prêts à partager une idylle parfaite, tous deux peuvent-ils compter l’un sur l’autre même dans les coups durs ? Quoiqu’il en soit, de son côté, Ozel est définitivement paré à déplacer des montagnes pour celle qu’il élève au rang d’élue.