Aöme s’essaye aussi à notre Blind Test Lyrics !

La langue de Shakespeare à l’honneur !


Le nouvel épisode en ligne ! ⇒ Après Loïc Nottet et Damien Lauretta, c’est au tour des toulousaines Aöme de jouer avec nous au Blind Test Lyrics ! Les filles ont tout donné pour battre le record de leurs prédécesseurs… Les trois sœurs ont opté pour la catégorie Chanteuses pop anglophones. Toujours dix propositions, dix tubes incontournables, de Madonna à Dua Lipa en passant par Ariana Grande, Ke$ha et bien plus encore… Sont-elles parvenues à obtenir la note maximale ? La réponse est à découvrir en images ci-dessous !



Dans le reste de l’actualité ! ⇒ Les filles viennent tout fraîchement de dévoiler leur nouveau single « Le Bien Le Mal ». Pour l’occasion, elles se sont confiées à notre équipe afin de nous expliquer ce dont il s’agissait. « Ça parle d’être attiré par le bien, d’avoir des pensées bénéfiques pour nous tout en ayant cette attirance pour ce qui est mauvais en nous » confient les Aöme. « Ce n’est pas une question de dire ce qui est bien, ce qui est mal ! C’est juste un état intérieur ! »

En ce qui concerne leur premier album, Aöme nous a annoncé que celui-ci était terminé. De plus, il ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez. « On aimerait qu’il sorte avant l’été. On est encore sûres de rien, mais dans l’idéal ce serait avant l’été. » Soucieuses d’élargir leur horizon, les toulousaines nous ont exprimé le fait que chaque chanson aura sa propre singularité. « Tout au long de notre album, il y aura plusieurs styles et thèmes abordés » déclarent-elles. Rendez-vous prochainement donc pour en découvrir davantage !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *