Dosseh et Jorja Smith : La collaboration qui va faire du bruit !

Le rappeur d’Orléans s’exporte !


Une connexion exceptionnelle ! ⇒ Il cartonne actuellement avec son premier album « Vidalo$$a », porté par l’incroyable « Habitué ». Et c’est à une excellente nouvelle que nous avons aujourd’hui affaire du côté de Dosseh. Effectivement, le rappeur d’Orléans ajoute à son CV déjà bien étoffé une collaboration exceptionnelle. Booba, Tory Lanez, Drake, Kendrick Lamar… Tous ont travaillé avec l’artiste qui franchit encore une fois un cap.

C’est à son manager que nous devons l’information. Il y a quelques heures, Oumar Samaké déclarait sur son compte Twitter que Dosseh et la jeune Jorja Smith avaient enregistré un morceau ensemble. Maintenant, il ne nous reste qu’à patienter avant que le résultat ne soit dévoilé. Si nous n’avons pas d’éléments face à cette sortie, elle débarquera incessamment sous peu sans nul doute !



Dosseh au cinéma ! ⇒ Depuis le 20 février, Dosseh investit les salles obscures hexagonales. À l’affiche de Paradise Beach, aux côtés également de Seth Gueko ou encore Kool Shen, il fait ses premiers pas au cinéma sous la direction de Xavier Durringer.

Voici le pitch. Nous sommes en Thaïlande. Et lorsqu’une bande de braqueurs pense pouvoir se ranger, une connaissance assez familière refait surface. Il s’agit de l’un de leurs collègues qui sort de quinze ans de prisons et qui décide de les retrouver afin de récupérer sa part du gâteau. Évidemment, les choses ne vont pas se passer dans le calme et la tendresse. Découvrez la bande annonce ci-dessous !


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *