Imagine Dragons clippe le bouleversant « Bad Liar » !

Un morceau qui découle d’une séparation !


Quand les choses vont mal … ⇒ Le groupe Imagine Dragons poursuit l’exploitation de son dernier opus « Origins » paru en novembre dernier. Aujourd’hui, l’équipe du Nevada nous en présente « Bad Liar » dans sa version clippée. Un titre bouleversant, d’autant plus lorsque l’on en connaît le contexte. En avril 2018, Dan Reynolds et sa compagne alors Aja Volkman sont au bord de la rupture sentimentale. Ces derniers avaient traversé au préalable une année plutôt mouvementée, et il était impossible pour les deux de cacher le manque d’amour en définitive. Faire semblant n’était également pas une option.

Par conséquent, les deux se sont installés ensemble et ont commencé à écrire cette chanson. À noter que l’ex-femme du leader y prête sa voix pour les prestations vocales additionnelles. Tous deux savaient de quoi allait parler le morceau, mais ignoraient qu’il serait si fidèle à leur expérience. De là naquit donc ce nouveau single des Imagine Dragons dont nous vous proposons de découvrir les images sans plus attendre ici-même.

Pour la mise ne images, selon nous, l’idée que la femme prenne les devants dans le couple quand tout va mal soit le point de départ de la discussion. Pour preuve, les Imagine Dragons nous présentent ici une demoiselle, qui se lâche par le biais de chorégraphies endiablées, devant un petit ami qui n’est autre qu’inerte. Ce dernier, non réceptif, se laisse porter jusqu’à l’effondrement, une fois que celle-ci décide de lever les voiles.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *