Shay ne compte pas se lever au son du « Cocorico » !

Non, la routine traditionnelle n’est pas envisageable pour l’artiste !


Le nouveau single ! ⇒ C’est en toute fin d’année dernière que la jolie Shay nous faisait grandement plaisir en revenant plus forte que jamais avec un tout nouveau single incisif à souhait, histoire de remettre les pendules à l’heure ! Et oui, après deux ans d’absence quasi totale depuis la parution de son premier album « Jolie Garce », il était temps pour l’ancienne protégée de Booba de remettre les gants.

En route donc vers un second disque actuellement dans les tuyaux et dont Shay nous en présente aujourd’hui le deuxième extrait baptisé « Cocorico ». Et pour bien démarrer l’année, la belge a choisi de vous en offrir son visuel aussi décalé qu’original, plein de bonne humeur par la même occasion. Découvrez sans plus attendre ce nouveau hit ici-même !



Ne pas faire comme tout le monde ! ⇒ La routine métro-boulot-dodo, Shay n’en veut pas et le fait bien savoir dans « Cocorico ». La demoiselle a en effet des idées bien précises sur comment gérer sa vie telle qu’elle l’entend. Se lever tôt et suivre un métier rébarbatif pour quelques sous n’est pas une option pour elle. Véritable businesswoman, elle compte bien poursuivre en marge de ce mode de vie traditionnel et engendrer un maximum de revenus tout en faisant ce qui lui plait ! Faire pleuvoir l’argent ne pose pas de problème palpable pour la jeune femme, bien au contraire !

Et pour le clip, Shay a choisi de mettre en scène une femme lambda qui entame sa journée routinière, manquant d’entrain. Cette dernière choisit brusquement de tout envoyer valser et de ne plus se plier à ce quotidien pesant, afin de mener sa vie comme elle l’entend et éviter un rythme répétitif. Ainsi commence la culture de l’argent… mais quand ceci n’est qu’un rêve, le retour à la réalité se montre assez déplaisant.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *