Beyoncé est la femme la plus puissante du monde !

Un jury d’experts a tranché !


Le verdict ! ⇒ En ce 28 septembre, la popstar anglaise Kate Nash, la productrice Catherine Marks et la classiciste Jessica Duchen ont rendu leur verdict. Le sujet de leur expertise, déterminer qui est la femme la plus puissante du monde cette année. Sur l’antenne de la BBC Radio 4, les artistes ont choisi Beyoncé en tant que grande gagnante. Madame Carter déclasse donc Taylor Swift qui se situe juste derrière, en seconde position.

Dans le top, nous retrouvons également Adele qui se positionne en cinquième place. Dans le classement, la rappeuse et révélation Cardi B occupe la quatorzième position. Lui succède à la quinzième l’australienne Sia, puis un peu plus loin, Dua Lipa qui clôt le top 20. Pourquoi Beyoncé se retrouve-t-elle en pôle position ? Tout simplement parce que ses actions via la BeyGOOD Foundation ont apporté un plus dans le paysage du monde de la musique pop. Félicitations à l’interprète de « Formation » pour cette nouvelle consécration !



Le cœur sur la main ! ⇒ Le couple Carter s’est montré d’une immense générosité il y a quelques jours maintenant. En concert à Glendale dans l’Arizona, une jeune étudiante s’est vue remettre une petite surprise dont elle ne revient toujours pas. Mikayla Lowry a en effet reçu 100 000 dollars de la part de Beyoncé et Jay-Z grâce à la BeyGOOD Foundation et à la Shawn Carter Foundation. Les deux artistes ont permis à la demoiselle de financer ses études de biologie pour intégrer la Marine en définitive.

Quelques jours plus tard, à Houston au Texas, Beyoncé et Jay-Z ont réitéré l’expérience et comblé un autre fan. Conscients que les études sont souvent très coûteuses, les Carter ont donc tenu à fournir une bourse assez conséquente pour permettre à quelques jeunes de suivre leur cursus dans la meilleure des situations possibles. Une belle initiative à souligner de la part des deux artistes !


💿 Téléchargez « Everything Is Love » en cliquant ici !