Les Pussycat Dolls sont de retour, enfin presque !

Au revoir Nicole Scherzinger !


Une nouvelle génération ! ⇒ Cela fait quelques mois maintenant que le suspense est à son comble quant à la nouvelle formation de la marque Pussycat Dolls. En effet, nous apprenions dans le courant de l’été que Pia Mia sera la nouvelle figure de proue d’un collectif flambant neuf, bien que les fans de la première heure déplorent ce choix initié par le producteur Robin Antin.

Aujourd’hui, nous n’avons toujours pas de quoi nous mettre sous la dent en ce qui concerne la version 2.0 du girls band. Aucune précision n’a été apportée en ce qui concerne le retour en studio, les premiers shows et bien plus encore. Et si la formation originale pouvait éventuellement se reformer ?



Happy 10th anniversary ! ⇒ Ce weekend marque le dixième anniversaire du deuxième album des Pussycat Dolls originales, à savoir « Doll Domination ». Toutes ont publié sur leurs comptes instagram respectifs la pochette du projet accompagnée d’un sentiment de nostalgie certain. Et oui, le temps passe vite et les filles n’ont pas oublié cette étape décisive avant la séparation du groupe près de deux ans après l’exploitation du projet.

Or, le producteur Robin Antin, celui à qui l’on doit le projet Pussycat Dolls 2.0 comme vous l’avez compris, ne désespère pas de revoir la formation originale réunie. Pour preuve, lui aussi a tenu à célébrer la décennie de ce deuxième opus et a adressé un message des plus explicites aux intéressées. « Réunion les filles ? Je suis prêt dès que vous l’êtes ! » déclare-t-il sur instagram. Alors, simple appel à une reformation du collectif ou teasing d’une potentielle tournée en cette occasion ? Quoiqu’il en soit, le mystère rôde mais nous ne devrions plus tarder à rassembler suffisamment d’éléments pour vous dire à quoi vous attendre !