Kanye West prépare déjà un nouvel album !

De l’inspiration à revendre !


Le plus productif de l’année ? ⇒ Qu’il soit producteur ou acteur à part entière de sa musique, Kanye West ne chôme pas, bien au contraire ! Le rappeur de Chicago a déjà sorti cinq albums cette année. Deux dont vous avez la certitude, trois sur lesquels il est resté légèrement dans l’ombre. En effet, en l’espace de quelques semaines cet été, il a présenté ses deux opus « ye » et « Kids See Ghosts » avec son ami de longue date KiD CuDi.

Mais ce n’est pas tout puisqu’il a également épaulé des pointures du rap cainri en prime. Nous comptons à son actif, côté production, l’album « Daytona » de Pusha T premièrement. Ensuite, Kanye West a récidivé en prenant les commandes de « Nasir », le nouveau disque de Nas. Enfin, c’est sur le projet « KTSE » de Teyana Taylor que ce dernier a assuré. Une année bien chargée pour l’artiste qui ne compte pas s’arrêter de sitôt. Pour preuve, l’interprète de « Faded » enverra un long format supplémentaire à la fin du mois. Celui-ci s’intitulera « Yandhi » et paraîtra le 29 septembre. À vos agendas !


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kanye West (@kanyewest) le


Dans le reste de l’actualité ! ⇒ Indubitablement, Kanye West a décidé de maintenir le secret absolu quant aux composantes de « Yandhi ». S’il en a dévoilé le visuel absolument vierge, les spéculations sont allées de bon train immédiatement. En effet, les fans s’attendent à une suite logique du subversif « Yeezus » paru en 2013. Ne reste plus qu’à attendre que celui qui a récemment annoncé la préparation d’un « Watch The Throne 2 » avec Jay-Z s’exprime face à ces quelques hypothèses.

Alors qu’il secoue la toile depuis quelques jours maintenant depuis l’arrivée de l’inédit « I Love It » en collaboration avec Lil Pump et Adele Givens, une bonne nouvelle s’ajoute et ravit ses supporters. Le rappeur se rendra le 29 septembre même dans le célèbre Saturday Night Live. L’occasion pour Kanye West de promotionner convenablement son nouvel essai qui sera alors tout fraîchement disponible. À noter qu’il opérera en tant que premier invité musical de la nouvelle saison du show !