Nicki Minaj sort son nouvel album contre toute attente !

Les délais respectés, finalement !


Une sortie surprise … ⇒ … Et pourtant ! Chose promise, chose due malgré un potentiel retard dû à quelques soucis de droits d’auteur. En effet, quelques jours plus tôt, il était question que « Queen », le quatrième album de Nicki Minaj, paraisse le 17 août contre ce vendredi-ci. Pour cause, la rappeuse souhaitait ne pas devoir déloger un morceau figurant au tracklisting comportant quelques samples d’un tube de Tracy Chapman. Face à un réel dilemme, l’interprète de « Bed » avait donné à ses fans la possibilité de décaler ou non la sortie définitive du disque au détriment d’un éventuel single phare.

Pour rappel, quelques heures plus tôt, Nicki Minaj prenait les commandes de la station digitale Beats 1 le temps d’une émission dédiée, #QueenRadio. Pendant près de trois heures, les supporters de l’artiste ont pu poser des questions à l’artiste afin d’en savoir plus sur les morceaux de ce nouvel album qu’elle a promis pour le courant de la journée. Et comme il se doit, l’opus est dès à présent disponible sur toutes les plateformes digitales. Nous vous invitons sans plus attendre à le découvrir dans son intégralité. À noter que pour ce projet, elle a réuni un casting de prestige. D’Ariana Grande à Eminem en passant par Labrinth, Lil Wayne ou encore The Weeknd, Swae Lee, Foxy Brown et Future, tous ont répondu à l’appel pour ce projet riche de 19 titres. Un disque truffé de hits qui saura accompagner le reste de votre été pour sûr !



Nicki explose les records ! ⇒  Elle est la quatrième artiste la plus certifiée du monde sur l’ensemble de sa discographie pourtant peu déployée puisque celle-ci ne comptabilise que trois albums à son actif. Or, Nicki Minaj a su faire en sorte que la qualité prime sur la quantité et ça a payé. Pour preuve, la chanteuse affiche à son palmarès plus de 28,5 millions d’exemplaires écoulés jusqu’) « The Pinkprint » paru en 2014. À noter qu’alors, l’ère du streaming n’était pas démocratisée. Par conséquent, les lectures dématérialisées n’étaient pas prises en compte dans l’appréciation des ventes équivalentes des disques.

Une performance incroyable qu’elle s’apprête à rendre davantage conséquente avec l’appui de son nouvel album « Queen », fort de tubes en pagaille dont l’incontournable et déjà viral « Bed » en collaboration avec son amie Ariana Grande. De plus, vous pourrez retrouver Nicki Minaj sur l’album « Sweetener » de sa consœur à venir la semaine prochaine, le temps du banger « The Light Is Coming » que vous avez pu découvrir ici-même.


💿 Téléchargez « Queen » en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *