Damso envoie son nouveau clip « Smog » !

Le premier extrait de « Lithopédion »


Le nouvel album ⇒ Il fait partie de ceux qui ont révolutionné la musique urbaine ces dernières années et par la même occasion des artistes les plus prolifiques du moment. À peine un an après la sortie de l’incontournable « Ipséité », Damso s’apprête à revenir avec un nouvel album ce vendredi 15 juin, déjà longuement teasé et intitulé « Lithopédion ». Et à quelques heures de la sortie de ce prochain long format tant attendu, le rappeur bruxellois en dévoile le premier extrait, « Smog », accompagné de son clip.

Un titre introspectif et énervé dans lequel l’artiste relate de son expérience en toute nostalgie et met en avant les clichés et injustices commises à son égard alors que celui-ci tient à faire de son art une référence. C’est tout d’abord à l’aide d’une plume acerbe que celui-ci tient à remettre les points sur les i et à faire comprendre qu’il est tout simplement venu chercher ce qui lui est dû, de gré ou de force, tout en exposant ce que le succès a changé dans son quotidien dans un second temps.



Le documentaire ⇒ Durant près de vingt minutes, Damso vous invite dans les coulisses de « Lithopédion » et présente l’envers du décor en recueillant en appui quelques témoignages de ses proches et de son équipe afin d’expliquer sa manière de travailler mais aussi sa créativité sans limites, tout en mettant en exergue le fait que l’artiste ne fasse rien au hasard et que tous ses choix sont déjà établis depuis un bon moment.

Une organisation qui lui aura permis de s’installer confortablement parmi les es plus grands en un laps de temps réduit. En prime, vivez avec Damso et son équile processus de création de ce troisième et nouvel album à paraître dans très peu d’heures maintenant. De quoi vous faire patienter convenablement. Découvrez Au Cœur Du Lithopédion sans plus attendre !



💿 Pré-commandez « Lithopédion » en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *