Meghan nous embarque sur le dancefloor !
• On oublie les soucis ! ⇒ Décidément, Meghan aime danser. Du moins, si on en croit son précédent clip « No Excuses » et son nouveau « Let You Be Right ». En effet, pour ce nouveau single festif, la jeune chanteuse sort de nouveau l’une de ses plus belles chorégraphies et se lâche avec ses copines sur un titre rétro conciliant la pop contemporaine avec la funk des années ’80. Pour le clip, quoi de mieux donc que de ressortir les bornes d’arcades et les lumières pétantes pour amener cette vague de nostalgie qui demeure toujours d’actualité ?
En ce qui concerne le single en lui-même, le mot d’ordre est simple, mieux vaut éviter le conflit selon Meghan Trainor lorsque l’on sent que son couple bat de l’aile et qu’on a peur de perdre l’être aimé. Selon elle, ne pas se battre et donner raison à l’intéressé peut permettre en toutes circonstances d’éviter le pire et l’irréparable. Meghan ici se positionne maladroite quant à son mari à qui elle va accorder du crédit, lui expliquant qu’elle a dit des choses qu’elle ne pensait pas et qu’elle préfère faire profil bas et passer à autre chose afin de ne pas plus envenimer la situation qu’elle ne l’est déjà.
Ce nouveau single devrait figurer sur son nouvel album intitulé (attention, ce ne sont que des rumeurs) « Treat Myself ». Celui-ci devrait rendre hommage à toute sa famille sur chacune de ses chansons.
• Son inspiration ! ⇒ Même si nous ne savons pas l’âge que vous avez, nous pouvons nous dire qu’on risque d’en étonner quelques uns. Meghan Trainor puise son inspiration pour ses chansons de son entourage mais surtout de son mari Daryl Sabara. Ce nom ne vous dit rien ? Juni Cortez ! Toujours pas ? Bien, nous vous aidons… Il a joué dans les films Spy Kids, le petit frère de Carmen. Et le morceau « Let You Be Right » lui est totalement dédié.
« Ce que je lui ai appris très tôt, tu sais, c’est que j’ai toujours raison. Vraiment. Daryl l’a appris rapidement, donc à chaque dispute il sait qu’au final j’ai raison. Je voulais le mettre en chanson. »