Mike Shinoda revisite quelques hits de Linkin Park en live !

Un hommage poignant pour le KROQ’s Weenie Roast Festival


Mike Shinoda de retour sur scène ⇒ Près d’un an après le décès de son ami et compagnon de route Chester Bennington, l’artiste était de retour pour la première fois sur scène ce weekend en solo afin de présenter quelques compositions issues de son album « Post Traumatic » dont la sortie est prévue pour le 15 juin prochain. L’occasion, lors de cette nouvelle édition du KROQ’s Weenie Roast Festival pour Mike Shinoda de reprendre également avec le public quelques hits phares de son groupe Linkin Park.

Au programme, des réinterprétations pleines d’émotion des singles « Castle Of Glass », « When They Come For Me », « Sorry For Now », « In The End » en version piano, « Papercut » ainsi qu’un medley de « Good Goodbye » et « Bleed It Out ». Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de vivre cet événement, pas de panique, une captation exclusive immortalise ce beau moment en mémoire à Chester Bennington. Découvrez le set de Mike Shinoda en images sans plus attendre ci-dessous !



L’album solo ⇒ En parallèle de ce passage au KROQ’s Weenie Roast Festival mais aussi au Identity Festival – un concert gratuit pour célébrer l’héritage américain de l’Asie Pacifique – Mike Shinoda en a profité pour révéler le tracklisting définitif de « Post Traumatic », comprenant 16 chansons, ainsi que les quelques guests conviés sur le projet. Ont répondu à l’appel blackbear, le rappeur de Cleveland Machine Gun Kelly, Chino Moreno du groupe Deftones mais aussi K.Flay et grandson. La liste des pistes est à retrouver ci-dessous !


Tracklisting « Post Traumatic » :

01. Place To Start
02. Over Again
03. Watching As I Fall
04. Nothing Makes Sense Anymore
05. About You ft. blackbear
06. Brooding (Instrumental)
07. Promises I Can’t Keep
08. Crossing A Line
09. Hold It Together
10. Ghosts
11. Make It Up As I Go ft. K.Flay
12. Lift Off ft. Chino Moreno & Machine Gun Kelly
13. I.O.U
14. Running From My Shadow ft. grandson
15. World’s On Fire
16. Can’t Hear You Now


💿 Pré-commandez « Post Traumatic » en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS