Squeezie, Seb La Frite et Maxenss lâchent un gros freestyle !

Le YouTube game à la conquête du rap !


Un freestyle pour le kif !Squeezie, célèbre YouTuber que l’on ne présente plus, n’en est plus à son premier coup d’essai dans le rap. Rappelez-vous, ce dernier avait déjà officié sur le beat le temps d’un « Freestyle De L’Autodérision » ou encore à deux reprises avec les toulousains Bigflo & Oli notamment, ce qui lui aura même valu une invitation sur scène en mars dernier lors du Zénith des deux frangins.

Aujourd’hui, celui qui cumule plus de dix millions d’abonnés sur sa chaîne remet le couvert en la présence de ses collègues de la vidéo Seb La Frite – connu pour ses contenus humoristiques où il passe en revue la musique urbaine de manière tranchante mais bon enfant – ainsi que Maxenss qui aura partagé un EP avec le crew VSO, « Southcoaster », en fin d’année dernière. Découvrez leur freestyle sans plus attendre !



Sérieusement pas sérieux … ⇒ … Mais tellement bien maîtrisé ! Les trois rappeurs en herbe nous offrent un bon moment de divertissement sur près de cinq minutes, avec un clip finement léché, où les codes du rap sont majoritairement appliqués, le tout avec leur pointe de dérision que l’on connaît bien. Côté technique, le trio est tout ce qu’il y a de plus à l’aise et chacun lâche ses rimes avec une assurance et un talent dignes des plus grands !

En toute humilité, les trois protagonistes reviennent sur leurs expériences respectives dans le YouTube game ainsi que le succès et misent sur l’exercice de l’egotrope ainsi que sur un second degré doté d’une part d’introspection pour vous livrer ce contenu inédit et incroyablement bien réussi le temps de ce « Freestyle De Potes » ! À noter que, comme ils tiennent à le préciser, ils avaient une petite idée mais ils ne savaient pas quoi en faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *