Mike Shinoda dévoile son nouveau clip « About You » !

Le nouvel extrait du 1er album solo !


L’expérience « Post Traumatic » ⇒ Suite à la disparition de son ami Chester Bennington au mois de juillet dernier, Mike Shinoda a choisi de repartir au travail peu de temps après cet événement tragique afin d’écrire de nouvelles chansons. Ce dernier expliquait que cela lui était thérapeutique, lui permettait de parler à cœur ouvert et de se préserver de la dépression. Après avoir envoyé un premier EP de trois chansons baptisé « Post Traumatic » en tout début d’année, l’artiste s’apprête à prolonger l’expérience à partir du 15 juin prochain avec un album solo du même nom composé de 16 morceaux dont les trois premiers parus ce mois de janvier-ci.

Depuis quelques heures maintenant, Mike Shinoda nous en dévoile un sixième extrait très rap partagé avec blackbear, de nouveau produit par ses propres soins et qu’il a décidé de clipper au cœur de Shanghai. Découvrez le résultat sans plus attendre ci-dessous.



Le contexte ⇒ À travers ce nouveau single, Mike Shinoda rend compte de son écriture et de la perception que les gens peuvent en avoir suite à la disparition de son acolyte du groupe Linkin Park. En effet, ce dernier exprime le sentiment que les gens vont sans cesse comprendre entre les lignes que ses chansons sont directement destinées à Chester Bennington et à sa mémoire, bien qu’il essaye de plus en plus de s’en détacher afin de proposer d’autres pistes de lecture.

Par ailleurs, il reconnaît que l’exercice n’est pas évident et que de toute manière, chaque morceau pourrait être interprété comme tel, malgré le sens originel et la tournure pensés à la genèse de la conception de quelque chanson qui soit.


💿 Pré-commandez « Post Traumatic » en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS