Shawn Mendes face à son anxiété dans « In My Blood » !

Nouveau clip enfin disponible !


Surprise ? Pas tant que ça ! ⇒ Les fans les plus assidus n’ont pas pu passer à côté d’une annonce éphémère que le chanteur a fait il y a quelques minutes sur son compte Twitter. Effectivement, Shawn Mendes a teasé pendant une infime poignée de secondes l’arrivée de son nouveau clip « In My Blood » pour 18h ici en France, avant de supprimer la bonne nouvelle. Une stratégie payante qui aura su tenir patiemment les fans jusqu’à l’instant T.

C’est donc tout fraîchement que le jeune canadien dévoile les images du premier single, dévoilé il y a maintenant un mois, de son deuxième et nouvel album actuellement en pleine préparation. Pour l’anecdote, ce titre précis a été choisi en guise de premier extrait parce que Shawn Mendes affirme que c’est l’un des morceaux qui lui tient le plus à cœur parmi toutes ses nouvelles chansons que nous avons hâte de découvrir.



Le contexte ⇒ Dans un clip purement contrasté entre l’obscurité et la lumière et la floraison de son bien-être, Shawn Mendes relate de ses insécurités et de ce qui l’amène à rencontrer l’anxiété dans son quotidien. Ce dernier explique qu’enfant, il était plutôt calme. Ayant grandi avec un entourage confronté à cet état anxieux, ce dernier a finalement été impacté et a pu comprendre réellement ce que traversaient ses proches.

Il se sert donc de cette chanson si particulièrement touchante en guise de source thérapeutique afin de se libérer d’un certain poids qui le retient et n’hésite pas à appeler à ce qu’on lui tende la main pour se délester de ses démons qui lui compliquent l’existence. Le besoin de l’autre pour apaiser son esprit est donc primordial car finalement, ce stress qui coule dans ses veines se doit de disparaître.


💿 Téléchargez « In My Blood » en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS