Destiny’s Child ont été réunies à Coachella !

Une surprise de taille !


On vous avait prévenus ! ⇒ Annoncé hier comme une rumeur, une source finalement proche a confirmé que le retour des Destiny’s Child se ferait sur scène pour Coachella et Beyoncé exhaussé le souhait de bon nombre de fans nostalgiques en invitant ses copines Kelly Rowland et Michelle Williams à la rejoindre lors de son set afin de partager près d’une dizaine de minutes durant lesquelles elles ont repris trois de leurs plus gros tubes à savoir « Say My Name », « Soldier » et « Lost My Breath ».

Comme vous le savez, Beyoncé voit toujours les choses en grand et à juste titre puisqu’elle a su assurer l’inattendu déchaînant les passions et réalisant par ailleurs une performance des plus remarquables pour l’événement.



• Un avenir envisageable ? ⇒ En toute fin d’année dernière, de folles rumeurs circulaient sur la toile quant à un éventuel retour des Destiny’s Child sur les devants de la scène dans le cadre du 20ème anniversaire de la formation. Chose que Kelly Rowland avait d’emblée démentie en déclarant n’avoir « aucune idée » de ce qui était prévu ou non.

Au vu de cette représentation inédite à Coachella, pouvons-nous espérer de nouvelles surprises incessamment sous peu ? Les filles pourraient-elles rejoindre Beyoncé sur scène dans le cadre du On The Run 2 ? Que de suppositions que nous pouvons tous rêver mais rien n’est impossible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *