Son nom est « Hard 2 Face Reality » !
• Pas si inconnu ! ⇒ Il y a de ces morceaux qui peuvent rester enfouis des années dans les tiroirs en attendant le moment opportun pour faire surface, cette nouvelle collaboration en est la preuve formelle puisqu’une première version, une démo en l’occurrence, paraissait malencontreusement sur les réseaux quatre ans plus tôt.
La seule chose qui change aujourd’hui pour l’officialisation du single, c’est cette participation exclusive de Jay Electronica qui apporte une touche nécessaire pour rendre le morceau complètement inédit malgré ladite fuite inopinée à l’époque.
• Qui est Poo Beer ! ⇒ Si ce dernier vous est inconnu jusqu’à présent, voici tout ce qu’il faut savoir derrière ce producteur de renom à qui l’on doit bon nombre de hits du canadien tels que « What Do You Mean » ou encore « Where Are Ü Now » et plus récemment l’entêtant remix du viral « Despacito » assuré par Luis Fonsi et Daddy Yankee.
Aujourd’hui, l’artiste est prêt à sortir de l’ombre et planche sur un album, à l’instar des Timbaland sur les deux volets de « Shock Value » entre 2007 et 2009, qui s’intitulera « Poo Bear Presents … Bearthday Party » pour lequel il ne décline pas mettre le paquet en invitant pour l’occasion la crème de la crème de la scène internationale, de David Guetta à Jennifer Lopez en passant par son comparse de longue date Justin Bieber ou encore le britannique Sam Smith et bien d’autres encore ! Un album qui s’annonce d’ores et déjà surprenant pour lequel nous avons hâte de découvrir la suite de la liste qui s’avère longue en termes de guests de premier choix !