John Legend devient Jésus pour la « Jesus Christ Superstar Live »

Une prestation pour fêter Pacques !


Jesus Christ Superstar Live in Concert ⇒ À l’occasion de Pâques, la chaîne NBC a décidé d’organiser un événement autour de la résurrection de Jésus intitulé « Jesus Christ Superstar Live in Concert ». Un show plutôt osé qui aurait pu faire polémique mais les personnes s’étant exprimées sur les réseaux sociaux ont trouvé le concert génial.

Pressenti il y a quelques mois déjà par la chaîne NBC pour le rôle du fils de Dieu, c’est en fin d’année dernière qu’a été officiellement annoncée la prestation de John Legend pour assurer ce qui est une remise au goût du jour d’un opéra rock datant de la fin des années ’60 !


https://www.youtube.com/watch?v=JO2qyS27714


Le débriefing  ⇒ Si les adaptations de l’histoire de Jésus sont toujours des plus fidèles jusque dans les moindres détails, ici nous avons eu droit à une tout autre proposition puisque, au-delà de la remise au goût du jour de l’opéra rock qui célèbre ses 47 ans, John Legend et sa troupe d’un soir ont offert le périple d’un Christ des temps modernes.

Oubliez les costumes traditionnels et préférez de véritables anachronismes pour davantage interpeller le spectateur et ramener une vague de fraîcheur à ce qui peut être un déjà-vu indéniable. Une manière intuitive et brillamment réussie de revenir sur la vie de Jésus et de l’enseigner à tous publics !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *