Calum Scott : « Cet album relate ce séjour à la découverte de qui je suis »

Les confessions de Calum Scott à découvrir !


⇒ Cela fait désormais quelques semaines que l’artiste britannique Calum Scott a sorti son tout premier album « Only Human » dont vous connaissez très certainement les singles « Dancing On My Own » ou encore « You Are The Reason », récemment partagé avec Leona Lewis pour une version alternative hors-série. Peu avant la sortie de ce premier long format, nous avions rencontré le demi-finaliste du télé-crochet Britain’s Got Talent le temps d’une interview à découvrir sans plus attendre dans son intégralité ci-dessous.

Au programme, le chanteur nous évoque ses débuts dans la musique brièvement avant de nous expliquer le processus de conception de cet album. Calum Scott se confie également sur ce que l’opus aurait pu être avant d’avoir véritablement trouvé la thématique générale de celui-ci et nous explique le message qu’il souhaite délivrer à travers ses chansons. Il en profite également pour nous parler de ses collaborations avec le DJ Tiësto mais aussi son duo avec la chanteuse Leona Lewis. Par ailleurs, il nous fait part de ces collaborations rêvées et bien plus encore !

À noter que Calum Scott se produira, pour défendre « Only Human » sur scène, à travers toute l’Europe et le Royaume-Uni, et passera notamment par le Yoyo de Paris le 26 avril prochain !



Retrouvez Calum Scott sur :

FacebookTwitterInstagramYouTube


💿 Téléchargez « Only Human » en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS