Hoshi : Son premier album « Il Suffit D’Y Croire » disponible !

 Attention talent à suivre !


Qui est Hoshi ? ⇒ À tout juste 21 ans, Mathilde Gerner, de son vrai nom, fait partie de ces jeunes talents en herbe qui révolutionneront à coups sûrs la musique de demain. Répondant sous le pseudonyme de Hoshi, la demoiselle a déjà commencé à tâtonner le terrain au mois de mai dernier en présentant « Comment Je Vais Faire », un premier EP de cinq titres des plus efficaces qui en disait déjà assez long sur ce qui allait arriver.

Un peu moins d’un an plus tard, nous y voici. Hoshi se livre davantage et nous immerge encore plus dans son univers féérique inspiré de la culture nipponne avec un nouvel essai de 12 titres pour l’album « Il Suffit D’Y Croire ». Alors, Hoshi, si ce nom ne vous dit rien, nous vous invitons à redécouvrir « Ta Marinière » en amont de l’aventure qu’est la découverte de ce premier disque riche en sensations, entre titres festifs et ballades poignantes, entre introspection et partage. Un disque transpirant d’amour et de sincérité qui promet une longue épopée plein de succès !

S’il suffit d’y croire pour la jeune artiste, nous y croyons, et cela va sans dire que le public pense de même puisqu’à l’heure où sont écrites ces quelques lignes, Hoshi talonne les plus grands au sommet du top iTunes !




💿 Téléchargez « Il Suffit D’Y Croire » en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS