Fall Out Boy : Leur lama devient une vraie star !

Il a percé, et c’est bien mérité !


• Oublions les Fall Out Boy un moment ⇒ Bon, rappelons tout de même que leur nouvel album « M A N I A » est disponible depuis le 19 janvier et que le groupe mené par Patrick Stump sera de passage dans notre capitale le 3 avril prochain pour un concert exceptionnel au Zénith, avec les Against The Current en première partie.

Mais assez parlé d’eux pour le moment. Passons à quelque chose de plus surprenant. Aujourd’hui, c’est le soulèvement des lamas … enfin surtout de l’un d’entre eux que vous avez pu apercevoir en septembre dernier le temps du clip « The Last Of The Real Ones » avec toute sa clique. Pour ceux qui ont raté ça, nous vous remettons les images ci-dessous !



• Who run the world ? ⇒ Ce n’est certainement plus Beyoncé à en juger par cette information de la plus haute importance qui risque de faire trembler le web incessamment sous peu ! En effet, comme mentionné ci-dessus, l’un des lamas du clip des Fall Out Boy semble bien parti pour rafler toutes les consécrations inimaginables sur son passage.

En témoigne le visuel que nous nous apprêtons à vous faire découvrir après ces quelques lignes. Pour preuve, l’animal en question a tout simplement décidé de squatter quelques pochettes de disques des plus grands succès de ces dernières semaines. De Taylor Swift à SZA en passant par Khalid et Lana Del Rey, c’est un véritable soulèvement qui débute ici ! Et de quoi booster comme il se doit la promotion du dernier album des Fall Out Boy, car quand même, s’il en est là c’est bien évidemment grâce à eux, pas vrai ?



🎙️ Récupérez vos places pour Fall Out Boy au Zénith en cliquant ici !

💿 Téléchargez « M A N I A » en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *