Kaaris : Direction Abidjan pour le clip « Diarabi » !

Le clip tant attendu enfin disponible !


• Nouveau hit pour Kaaris ⇒ Son nouvel album « Dozo » compte bien emprunter le même chemin que son prédécesseur « Okou Gnakouri ». Fort de hits à foison, cet opus comporte bon nombre de petites pépites dont le single « Diarabi », actuellement numéro 1 des clubs, et qui se voit aujourd’hui mis en images.

Un clip tant attendu que le rappeur de Sevran avait tenu à teaser sur ses réseaux quelques heures plus tôt. Et encore une fois, à la réalisation nous retrouvons Cédrick Cayla. Le résultat est une nouvelle fois brillant, nous vous laissons apprécier sans plus attendre l’intégralité des images et vous laisser bercer le temps d’un petit voyage au cœur de l’Afrique ci-dessous !



• Un clip ensoleillé ! ⇒ Pour mettre en images ce hit, Kaaris a tout bonnement choisi de retourner sur ses terres. C’est donc direction les paysages paradisiaques d’Abidjan en Côte D’Ivoire que nous nous rendons cette fois-ci. Un choix très judicieux pour illustrer ce tube dansant et chaleureux aux couleurs de l’amour. Car en effet, en bambara, « Diarabi » signifie « Amour ».

Si l’on combine l’amour que Kaaris a pour son pays à celui dépeint à travers le clip dans lequel il se retrouve en bonne compagnie, passant du bon temps entre jet-ski, balade en bateau, en hélico ou en quad, et sortie en boîte de nuit, c’est donc un cocktail savoureux nous impatientant pour l’été qu’il nous délivre ici !


💿 Téléchargez « Dozo » en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *