Dry et Dadju au soleil le temps de « Tant Pis »

« Et ainsi va la vie, depuis la nuit des temps … »


• Une collaboration ensoleillée ⇒ Depuis quelques mois maintenant, Dry travaille sur son grand retour, près de quatre ans après son dernier album « Maintenant Ou Jamais ». Si par la suite le rappeur du 94310 n’a pas sorti de projet, il sera cependant intervenu sur bon nombre de collaborations, notamment pour épauler ses coéquipiers du label Wati B.

Depuis quelques heures, l’amiral a rendu disponible « Tant Pis », un nouveau single ensoleillé tout autant que son clip disponible pour l’occasion, en anticipation de son prochain disque, et pour lequel il a fait appel à Dadju qui cartonne actuellement avec son premier album solo « Gentleman 2.0 »



• Le contexte ⇒ Dry et Dadju nous content une relation gâchée de par la faute de l’homme qui n’a pas su se montrer droit vis-à-vis de sa petite amie qui a décidé lors de prendre le large. Or, bien que le temps passe, les souvenirs refont souvent surface et laissent la douleur s’installer. En découle en quelque sorte une réflexion hâtive qui aurait pu conduire à des actes irréfléchis que ce soit par pur égoïsme ou par peur d’être détaché de la personne aimée.

Malgré la souffrance, il est temps de passer à autre chose et de mettre des mots sur ses pensées les plus sombres afin d’essayer d’aller de l’avant et de se dire que ça ira mieux demain, mais ce n’est pas chose simple et l’amertume refait très souvent surface laissant dans l’incapacité de rebondir face aux épreuves !


 Téléchargez « Tant Pis » en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *